Week-end ventes-débarras à Mont-Tremblant

Courtoisie Ville de Mont-Tremblant

Le traditionnel Week-end ventes-débarras sera de retour les 18, 19 et 20 mai prochains sur le territoire de Mont-Tremblant.

Bien qu’aucun permis ne soit requis durant cette fin de semaine, les citoyen·ne·s qui souhaitent afficher leur vente-débarras sur la carte interactive de la Ville sont invité·e·s à remplir le formulaire d’inscription, au plus tard le 15 mai à midi, à villedemont-tremblant.qc.ca/ventes-debarras.

La carte interactive sera rendue disponible sur cette même page web à compter du 16 mai. À noter qu’aucune carte imprimée ne sera distribuée.

Rappel des normes applicables aux ventes-débarras

  • Pour des raisons de sécurité, les citoyen·ne·s doivent effectuer leur vente-débarras sur leur propriété et non sur la rue ou le trottoir.
  • Une seule enseigne, d’au plus 0,5 mètre carré, est autorisée. Celle-ci doit être installée sur la propriété où a lieu la vente-débarras, et ce, au maximum quatre jours avant le début de la vente. Celle-ci doit être retirée immédiatement après la vente.

La Ville vous souhaite de bonnes ventes-débarras et de belles trouvailles!

Pour toute question sur le sujet, communiquez avec le Service d’urbanisme à  urbanisme@villedemont-tremblant.qc.ca ou au 311 (819 425-8614 de l’extérieur de Mont-Tremblant).

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515