Mont-Tremblant signe une entente avec le CABL pour son service d’accompagnement-transport médical

Sur la photo : M. Luc Brisebois, maire de Mont-Tremblant, en compagnie de Mme Caroline Blaquière, directrice générale du Centre d'action bénévole Laurentides.

La Ville annonce fièrement la signature d’une entente avec le Centre d’action bénévole Laurentides (CABL) pour soutenir son service de transport dédié aux aîné·e·s de Mont-Tremblant.

Le CABL offre un service d’accompagnement-transport bénévole pour les citoyennes et citoyens âgés de 65 ans et plus, malades ou en perte d’autonomie qui doivent se déplacer à leurs rendez-vous médicaux dans la région ou hors région. Ce service facilite la mobilité des personnes âgées ayant des limitations ou qui éprouvent des difficultés financières.  

L’entente, qui entre en vigueur le 1er mai, s’accompagne d’une enveloppe de 20 000 $ qui servira à dédommager les bénévoles en leur remboursant les frais de kilométrage et autres dépenses associés au service d’accompagnement-transport.  

« Cette entente est le fruit d’un engagement commun de la Ville et du Centre d’action bénévole Laurentides envers le bien-être et la santé de notre population plus âgée. Ce service d’accompagnement et de transport pour motif médical est un incontournable dans notre région. Je salue cette initiative qui répond aux besoins de nos aîné·e·s. J’en profite également pour remercier les bénévoles pour tous les services précieux qu’ils offrent à notre communauté », affirme le maire, M. Luc Brisebois.

Pour connaître les modalités et autres détails sur le service d’accompagnement et de transport, veuillez contacter le Centre d’action bénévoles Laurentides au 819 425-8433.

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515