Blainville dévoile sa nouvelle marque employeur : on y met du cœur!

Courtoisie

La Ville a récemment lancé sa toute nouvelle marque employeur. Sous le thème : On y met du cœur! elle reflète bien la passion et le dévouement de ses employées et employés. Cette initiative, élaborée à la suite de groupes de discussion et de sondages internes et externes, est le fruit d’un travail collaboratif visant à améliorer le recrutement et la rétention du personnel.

Les discussions et les sondages ont révélé que Blainville peut compter sur des employés et employés fiers de leur contribution. Comme le slogan l’indique, ils mettent du cœur à l’ouvrage pour offrir des services exceptionnels, contribuant ainsi à l’amélioration de la qualité de vie de la population. La nouvelle marque employeur reflète cette fierté et cet engagement, tout en incitant de futurs talents à rejoindre l’équipe.

La marque employeur est représentée par des employées et employés actuels dont les métiers sont les plus en demande : cette approche a permis d’insuffler une authenticité au projet tout en mettant en lumière l’engagement sincère des employées et employés de la Ville. Cette initiative est le reflet d’une vision commune, soit celle de bâtir une ville exemplaire où le travail d’équipe, la qualité des services et l’engagement envers la communauté sont au cœur de chaque action entreprise!

La campagne sera déployée sur plusieurs outils internes et externes, tels que de l’affichage sur des autobus, des abribus, de même que de la publicité sur Spotify. Des actions ciblées dans les médias sociaux et les sites d’emplois seront aussi mises de l’avant.

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515