Yves-François Blanchet de passage dans les Laurentides

Photo gracieuseté

Marie-Hélène Gaudreau, députée de Laurentides–Labelle et présidente du caucus du Bloc Québécois, a eu le plaisir d’accueillir dans sa circonscription Yves-François Blanchet, député de Beloeil–Chambly et chef du Bloc Québécois. Ce fut une occasion renouvelée de rencontrer les différents acteurs de notre milieu, entreprises, organismes et élus locaux, afin de discuter d’enjeux qui les touchent directement.

Après une visite de la Ferme JMS Amitiés dans la municipalité de Ferme-Neuve pour parler d’agriculture, les deux élus bloquistes se sont dirigés à l’Aéroport international de La Macaza-Mont-Tremblant afin de discuter de la problématique du dédouanage et de patrimoine militaire. Après une rencontre avec quelques élus de la MRC des Laurentides à Sainte-Agathe-des-Monts, la visite du chef du Bloc Québécois s’est conclue dans la municipalité de Val-Morin, avec la visite du Théâtre du Marais, lieu incontournable des arts et de la culture dans la région des Laurentides.

« Qu’on se trouve en Abitibi-Témiscamingue ou en Gaspésie, passant par les Laurentides et la Mauricie, les enjeux sont bien différents. Comme formation politique qui défend les intérêts du Québec à Ottawa, ces tournées du chef permettent au Bloc Québécois de garder un lien constant avec l’ensemble de nos localités et de nos régions et de mieux les représenter », a exprimé Marie-Hélène Gaudreau, députée de Laurentides–Labelle.

« C’est toujours un très grand plaisir de me déplacer dans la magnifique circonscription de ma collègue Marie-Hélène, non seulement pour la beauté des lieux, mais surtout en raison du dynamisme exceptionnel de ses gens qui est à l’œuvre dans tous les secteurs, tant en agriculture, en tourisme, qu’en culture et en développement économique régional. C’est cet esprit entrepreneurial et cette vision proactive qui ont permis au Québec de se démarquer et que l’on retrouve ici, bien présents. Tout n’est pas gagné, car les défis sont nombreux, notamment au niveau des enjeux de la main-d’œuvre, mais Laurentides-Labelle peut assurément compter sur le Bloc pour l’appuyer », a conclu Yves-François Blanchet.

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515