Les 31 août, 1er et 2 septembre, la population tremblantoise pourra profiter du long week-end pour participer aux ventes-débarras.
Aucun permis n’est requis pour ces dates spéciales. Cependant, ceux et celles qui souhaitent afficher leur vente-débarras sur la carte interactive de la Ville sont invité·e·s à remplir le formulaire d’inscription avant le 28 août à midi, disponible à villedemont-tremblant.qc.ca/ventes-debarras.
La carte interactive sera affichée sur cette même page web à partir du 29 août. À noter qu’aucune carte imprimée ne sera distribuée.
Rappel des normes applicables aux ventes-débarras
- Pour des raisons de sécurité, les citoyen·ne·s doivent effectuer leur vente-débarras sur leur propriété et non sur la rue ou le trottoir.
- Une seule enseigne, d’au plus 0,5 mètre carré, est autorisée. Celle-ci doit être installée sur la propriété où a lieu la vente-débarras, et ce, au maximum quatre jours avant le début de la vente. Celle-ci doit être retirée immédiatement après la vente.
La Ville vous souhaite de bonnes ventes-débarras et de belles trouvailles!
Pour toute question sur le sujet, communiquez avec le Service d’urbanisme à urbanisme@villedemont-tremblant.qc.ca ou au 311 (819 425-8614 de l’extérieur de Mont-Tremblant).