Le Week-end ventes-débarras se déroulera du 20 au 22 mai prochain sur le territoire de Mont-Tremblant. Les citoyens et citoyennes qui planifient organiser une vente-débarras sont invités à s’inscrire avant le mercredi 17 mai sur le formulaire en ligne disponible à villedemont-tremblant.qc.ca/vente-debarras.
Une carte interactive sera rendue disponible sur cette même page web à compter du 18 mai. Comme lors des dernières éditions, aucune carte en format papier ne sera distribuée.
Normes applicables aux ventes-débarras
Rappelons que même si aucun permis n’est requis pour organiser une vente-débarras, quelques règles doivent être respectées :
- Pour des raisons de sécurité, les citoyens et citoyennes doivent effectuer leur vente-débarras sur leur propriété et non sur la rue ou le trottoir.
- Une (1) seule enseigne, d’au plus 0,5 mètre carré, est autorisée. Celle-ci doit être installée sur la propriété où a lieu la vente-débarras, et ce, au maximum quatre (4) jours avant le début de la vente. Celle-ci doit être retirée immédiatement après la vente.
La Ville vous souhaite de bonnes ventes-débarras et de belles trouvailles!
Information : 819 425-8614 (24/7) ou urbanisme@villedemont-tremblant.qc.ca.