Vol de véhicule à Grenville-sur-la-Rouge : un jeune homme arrêté après une conduite erratique

Courtoisie de la Sûreté du Québec

Hier matin, vers 08h30, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC d’Argenteuil ont constaté la conduite erratique d’un véhicule sur l’autoroute 50 est, dans le secteur du km 235, à Grenville-sur-la-Rouge.

Durant les vérifications d’usage, les policiers ont constaté que le conducteur était très nerveux, qu’il n’était pas le propriétaire du véhicule, il n’avait aucun document et que le toit ouvrant était complètement fracassé et une partie de la console était arraché.

Des vérifications supplémentaires ont été effectuées auprès du service de police Ontarien où le propriétaire réside et ils ont confirmé aux policiers qu’ils étaient présentement avec ce dernier pour la prise de plainte pour le vol du véhicule.

Le conducteur, un jeune homme de 18 ans, de Sainte-Sophie a été arrêté puis libéré par la suite. Il devra revenir devant la justice, à une date ultérieure, au Palais de justice de Saint-Jérôme. Il pourrait faire face à des accusations de vol de véhicule et possession de biens criminellement obtenus.

Vos dernières nouvelles dans Lanaudière:

Votre journal local 100% numérique !