Une Minervoise remporte 58 000 $ et le même montant est remis à l’organisme Signée Femmes!

Courtoisie Loto-Québec

Louise Léonard, de La Minerve, a remporté un lot de 58 000 $ en participant à l’émission La Poule aux œufs d’or du dimanche 26 novembre.

Cette émission était une édition spéciale soulignant le mouvement mondial de générosité Mardi je donne. Pour l’occasion, Mme Léonard a pu choisir un organisme sans but lucratif dont la cause lui est chère, et auquel Loto-Québec remettra un don de 58 000 $, dans les prochaines semaines.

Mme Léonard a opté pour l’organisme Signée Femmes, situé à Rivière-Rouge. Créé par et pour les femmes, cet organisme offre divers services et activités dans la région. Céline Beauregard, coordonnatrice de Signée Femmes, était présente en studio pour accompagner la participante. Le montant remporté permettra sans doute à l’organisme de poursuivre ses projets, notamment l’achat d’une bâtisse pour héberger ses locaux et ceux d’autres organismes communautaires de la région.

Pour visionner l’émission à laquelle a participé Louise Léonard, rendez-vous sur la chaîne YouTube Loteries Loto-Québec : youtu.be/xhT5szYCC08. Elle y apparaît de la 16e à la 24e minute.

1 275 000 $ en jeu dans le poulailler!

Lors de l’émission La Poule aux œufs d’or qui sera diffusée le dimanche 3 décembre, à 17 h 30 sur les ondes de TVA, le gros lot qui se cache dans le poulailler sera de1 275 000 $!

En bref

·         Loterie : La Poule aux œufs d’or (ultra à 10 $)

·         Lot remporté : 58 000 $

·         Catégorie : participation télé

·         Date de diffusion de l’émission : 26 novembre 2023

·         Lieu de résidence de la gagnante : La Minerve

·         Lieu d’achat du billet : IGA Marché Raymond (1395, rue de l’Annonciation Sud, Rivière-Rouge)

Loto-Québec : on gagne à redonner

Plusieurs initiatives ainsi que de nombreux projets de soutien et de solidarité sont mis en place chaque année par Loto-Québec et ses employés, et sont regroupés sous le programmeOn gagne à redonner. Grâce à cet engagement caritatif et collectif, la Société soutient une foule de causes chères aux Québécois. La loterie Loto-o-suivant, le partenariat des casinos avec les Moisson, la promotion au Kinzo Qui gagne fait gagner et l’initiative Détaillants de cœur sont autant d’occasions de témoigner de l’engagement de Loto-Québec.

À propos de Loto-Québec

Loto-Québec divertit les Québécois depuis plus de 50 ans et ses activités bénéficient à toute la collectivité. En 2022, elle a remis 120 lots de 1 000 000 $ ou plus à la loterie. Les billets Gagnant à vie et Grande Vie ont permis à 15 chanceux de mettre la main sur une rente à vie. Les gagnants de lots importants figurent sur la page Gagnants de la section Loteries du site lotoquebec.com. Découvrez leur histoire.

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515