Une conduite erratique mène à une saisie de stupéfiants à Sainte-Agathe-des-Monts

Courtoisie

Vers 22h00 le 31 décembre dernier, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC des Laurentides Sud ont remarqué la conduite erratique d’un véhicule sur l’autoroute 15 sud, près du KM 87, à Sainte-Agathe-des-Monts.

Après les vérifications d’usage, les policiers ont procédé à l’arrestation du conducteur, un homme de 24 ans, de Mirabel. Également durant l’intervention, les policiers ont découvert des stupéfiants et ont procédé à l’arrestation de deux autres personnes qui étaient dans le véhicule. Les trois ont été conduits au poste de la SQ. Les policiers ont saisi plus de 1170 comprimés de méthamphétamine, des petites quantités de cannabis, de crack et 5000$ en argent canadien.

Pour le conducteur du véhicule, un agent évaluateur en reconnaissance de drogues a fait passer une série de tests au suspect puis il a été libéré sur sommation par la suite. Il devra revenir devant la justice, à une date ultérieure, au Palais de justice de Saint-Jérôme où il pourrait faire face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies par la drogue. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 90 jours.

Des hommes âgés de 28 et 23 ans, ont été arrêtés puis libérés sur sommation. Ils devront revenir devant la justice, à une date ultérieure, au Palais de justice de Saint-Jérôme. Ils pourraient faire face à des accusations de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic.

Dernières nouvelles:

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515