Un présumé voleur de véhicule arrêté à Mont-Tremblant

Courtoisie de la Sûreté du Québec

Un homme recherché par la police et ne détenant pas de permis de conduire valide a été arrêté après avoir lourdement endommagé un véhicule qu’il venait de voler à Mont-Tremblant.

Vers 03h00, le 9 janvier dernier, les policiers de la Sûreté du Québec du poste Nord de la MRC des Laurentides ont été avisés d’une sortie de route dans le secteur de la rue Labelle, à Mont-Tremblant et que la personne avait quitté la scène.

L’enquête démontre que le suspect aurait pris le véhicule d’une personne sans obtenir son consentement. Suite à la collision, le suspect a été blessé sérieusement et il a réussi à retourner à l’endroit de la fête ou des amis ont communiqué avec le 911 afin qu’il puisse recevoir les soins appropriés. Les policiers ont procédé à l’arrestation du conducteur, un homme de 31 ans, de Montréal. Ce dernier a été conduit au centre hospitalier pour y soigner des blessures qui ne mettent pas sa vie en danger.

Le suspect a été gardé en détention étant donné ses démêlés antérieurs avec la justice. Une fois les échantillons sanguins analysés, il pourrait faire face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies et prise d’un véhicule sans consentement.

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515