Un présumé voleur arrêté à Sainte-Adèle

Courtoisie

Vers 17 h 30 hier (27 juin), les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC des Pays-d’en-Haut se sont rendus dans un commerce du boulevard Sainte-Adèle, à Sainte-Adèle pour une plainte de vol et fraude. Grâce aux caméras de surveillance, ils ont été en mesure d’identifier le suspect ainsi que son véhicule. Après certaines vérifications, il a été révélé que le véhicule avait été rapporté volé le 26 juin dernier.

Durant un ratissage afin de localiser le véhicule, les policiers l’ont localisé dans le stationnement d’un commerce de la rue Morin, à Sainte-Adèle. Le suspect a alors aperçu les policiers qui se dirigeaient vers lui à pied et est embarqué dans le véhicule, quittant rapidement les lieux en passant très près des policiers. Le temps que ces derniers retournent à leur voiture, ils l’avaient perdu de vu.

Plusieurs citoyens ont par contre indiqué la direction du suspect aux policiers, car le fuyard circulait très rapidement. L’aide des citoyens a mené les policiers sur la rue Grenoble puis sur la route 117. Un appel mentionnait ensuite une collision impliquant possiblement le même véhicule sur la rue Chamonix. Le véhicule n’y était plus, mais il a pu être localisé, abandonné, sur la rue Zermatt. Finalement, c’est un citoyen qui a indiqué aux policiers que le suspect avait pris la fuite dans le boisé. La collaboration des citoyens a permis de le localiser et de procéder à son l’arrestation sur la rue Chantecler.

L’homme de 24 a été conduit au centre hospitalier, car il a ressenti un inconfort possiblement lié à la consommation de stupéfiants. Il devrait comparaître aujourd’hui du centre hospitalier. Il pourrait faire face à des accusations de recel, de conduite dangereuse, de fuite, de vol de véhicule et de bris de probation.

La Sûreté du Québec remercie les citoyens pour leur précieuse collaboration dans ce dossier.

Dernières nouvelles:

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515