Après une ouverture fructueuse de sa saison de ski le 16 novembre dernier, Sommet Saint-Sauveur a tenu les premières festivités hivernales de l’industrie québécoise du ski. Présenté par Molson Ultra, l’Après Ski Party du 26 novembre a su donner le réel coup d’envoi à l’hiver. L’ambiance était survoltée et les gens étaient nombreux ; près de 5000 personnes étaient présentes. Ce fût un succès sur toute la ligne.
La soirée était aussi le moment idéal pour féliciter nos deux membres les plus fervents. Claude Noël et Normand Desrochers compétitionnent amicalement à chaque année pour remporter le trophée GoPasse. Celui-ci est octroyé aux membres qui skient le plus de journées et qui effectuent le plus de descentes en une saison. Pour la saison 2021-2022, Monsieur Noël et Monsieur Desrochers se sont trouvé à égalité avec 155 jours de ski – du ski à tous les jours de la saison ! Monsieur Desrocher a également remporté le prix du plus grand nombre de descentes avec un fracassant compte de 5825 descentes en un hiver. Félicitations à ces rois de la montagne !
L’événement marque le retour des célébrations de grande envergure à la station après presque 3 ans d’accalmie forcée par le contexte pandémique. Permettre à nos membres de vivre une telle expérience à nouveau fut un réel plaisir. Merci à tous nos participants. Au plaisir de vous voir à notre prochain événement de grande envergure, le 11 février 2023 ; Les Beaux 4 heures, une levée de fonds pour la Fondation Martin-Matte se déroulant au versant Avila du Sommet Saint-Sauveur.