Info

Votre journal local 100% numérique !

Un mandat renouvelé pour l’exécutif du Bloc Québécois de Thérèse-De Blainville!

Courtoisie Conseil exécutif du Bloc Québécois de Thérèse-De Blainville

Le 22 septembre dernier, le Bloc Québécois de Thérèse-De Blainville tenait à Blainville son assemblée générale annuelle, où les membres présents ont élu leur nouveau conseil exécutif. Ils ont également eu l’honneur de compter sur les présences de la députée locale, Louise Chabot, ainsi que sur celle de leur oratrice invitée, Nathalie Sinclair Desgagné, députée de Terrebonne.

Lors de cette assemblée, le conseil exécutif en place a renouvelé son mandat tout en accueillant de nouveaux membres. Louise Chabot a salué l’exécutif sortant pour son travail accompli depuis le printemps 2023. De gauche à droite sur la photo, on retrouve Jacques Thibault (conseiller), Marko Blais (conseiller), Frédéric Labelle (président), Louise Chabot (députée), Gilles Beauchamp (conseiller), Lise Drapeau (conseillère) et Rénald Roussel (conseiller). Axel Yams-Laliberté (représentant jeune) est absent de la photo.

Frédéric Labelle, réélu à la présidence, a exprimé sa fierté pour les activités militantes organisées par l’exécutif bloquiste : « Ce que nous avons accompli comme équipe a porté ses fruits auprès de nos membres. Notre dernier mandat a été marqué par une grande mobilisation, avec une croissance significative de notre membrariat et où nous avons réuni plus de 100 personnes lors d’une soirée de financement. Tous les signaux sont au vert actuellement et dans le contexte actuel, nous sommes prêts à aller en élection, si élection il y a », déclare Frédéric Labelle.

Les membres présents ont également profité des discours enflammés de Louise Chabot et de Nathalie Sinclair Desgagné. Plusieurs thèmes ont été abordés, tels que l’indépendance, la pension de la sécurité de la vieillesse et la fragilité du gouvernement libéral. « C’est toujours agréable de voir nos membres, dans cet exercice important pour la vie démocratique de notre parti. Je remercie toutes les personnes présentes ainsi que les membres du nouvel exécutif, des gens passionnés qui ont à cœur le Québec et ses intérêts supérieurs », conclut Louise Chabot.

Vos dernières nouvelles dans Lanaudière:

Votre journal local 100% numérique !