Un Jérômien arrêté pour bris de probation et possession de stupéfiants.

Courtoisie

Vers 23h45, le 27 novembre, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC d’Argenteuil ont voulu intercepter un véhicule sur la rue Principale, à Lachute pour une vérification en lien avec le code de la sécurité routière.

Lors de la vérification de la plaque d’immatriculation, les policiers ont constaté que le propriétaire du véhicule a plusieurs conditions à respecter.

Le véhicule est intercepté face à un commerce sur la rue Principale. Lors les vérifications d’usage, les policiers constatent que le conducteur, qui est le propriétaire du véhicule, ne respectait pas certaines de ses conditions en lien avec une ordonnance de probation dont ne pas être en possession d’outils.

L’homme de 38 ans, de Saint-Jérôme, a été arrêté puis conduit au poste de la SQ. Pendant l’intervention, les policiers ont également saisi des comprimés de méthamphétamine ainsi que les lettres avec des identités différentes.

Le suspect est demeuré détenu pour une comparution par visioconférence pour la suite des procédures en lien avec des accusations de bris de probation et possession de stupéfiants.

Des démarches d’enquêtes sont en cour afin de déterminer la provenance des lettres saisies.

Dernières nouvelles:

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515