Trois excès de vitesse dans la MRC des Pays-d’en-Haut

Courtoisie

Voici 3 interventions effectuées par les policiers de la MRC des Pays-d’en-Haut, les 28 et 29 septembre dernier.

1)           Vers 03h30, le 29 septembre dernier, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC des Pays-d’en-Haut ont vérifié un véhicule sur la rue Hochar, à Saint-Sauveur. Après les vérifications d’usage, les policiers ont procédé à l’arrestation du conducteur. L’homme de 33 ans, de Saint-Sauveur, a été arrêté et conduit au poste de la SQ. Ce dernier a été libéré sur citation à comparaître. Il doit revenir devant la justice, à une date ultérieure, au Palais de justice de Saint-Jérôme. Il pourrait faire face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 90 jours. Son véhicule a été saisi pour une période de 30 jours. À noter que son taux d’alcoolémie s’élevait à près de deux fois la limite permise.

2)           Vers 11h30, le 28 septembre dernier, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC des Pays-d’en-Haut ont intercepté un véhicule pour un grand excès de vitesse sur le chemin du Village, à Morin-Heights. La personne circulait à 95 km/h dans une zone de 50km/h. L’homme de 22 ans, de Mirabel a reçu un constat d’infraction totalisant 589$ et 6 points d’inaptitude pour son excès de vitesse.

3)            Vers 16h00, la même journée, les policiers ont intercepté un véhicule pour un grand excès de vitesse sur le chemin Avila, à Piedmont. La personne circulait à 105 km/h dans une zone de 50km/h. L’homme de 46 ans, de Terrebonne a reçu un constat d’infraction totalisant 884$ et 10 points d’inaptitude pour son excès de vitesse.

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515