Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe les usagers de la route que des travaux d’asphaltage auront lieu sur la route 344 (chemin d’Oka) entre le Parc national d’Oka et l’autoroute 640, les 13, 14, 15, 20, 21 et 22 mai 2025, entre 7 h et 17 h.
Détails des entraves :
Mardi 13 mai : Fermeture d’une direction à la fois à la hauteur des chemins des Collines et du Calvaire.
14, 15, 20, 21 et 22 mai : Fermeture complète de la route 344 en direction est, entre le rang Saint-Isidore et le carrefour giratoire de l’autoroute 640.
Circulation :
Aucun détour ne sera mis en place. La circulation se fera en alternance sur la chaussée opposée
Ces travaux pourraient être reportés, prolongés ou annulés en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques défavorables. Afin de connaître les entraves en cours, consultez Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement vos déplacements.
Pour toute question ou tout commentaire, il est possible de communiquer avec le Ministère en composant le 511 ou en allant sur la page Web transports.gouv.qc.ca/nous-joindre. Pour connaître les fermetures majeures de fin de semaine dans la région métropolitaine de Montréal, il est possible de s’abonner à l’infolettre de Mobilité Montréal.