Thomas Marcoux recherché pour voies de fait armées : deux mandats d’arrestation pancanadien

Courtoisie du Service de police de Sherbrooke

Le Service de police de Sherbrooke demande l’aide du public afin de localiser Thomas Marcoux, 21 ans, recherché en lien avec un événement de voies de fait armées et possession d’armes survenu en août 2024 dans la cour de l’école Larocque à Sherbrooke. Deux mandats d’arrestation pancanadien ont été lancés à son encontre.

Le suspect aurait utilisé l’application Grindr pour entrer en contact avec la victime, avant de commettre l’agression. Thomas Marcoux faisait alors l’objet d’une ordonnance judiciaire lui imposant une résidence continue au centre de thérapie du Domaine Orford, d’où il se serait évadé.

Thomas Marcoux est âgé de 21 ans. Il mesure 5 pieds 5 pouces, pèse environ 120 livres, a la peau pâle, les yeux pers et les cheveux bruns.

Toute personne possédant de l’information sur son emplacement est invitée à communiquer avec le Service de police de Sherbrooke au 819 821-5555.

Pour signaler de l’information aux policiers de façon anonyme pour ce crime, ou tout autre crime, vous pouvez contacter « Échec au crime au 1-800-711-1800 » ou via le site Web www.echecaucrime.com. Cet organisme est composé de bénévoles, non policiers, qui se chargent de transmettre l’information aux policiers sans en identifier l’origine.

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515