Tentative de meurtre à Sainte-Thérèse : Sylvain Brun Touchette cité à procès

Courtoisie

Au terme de son enquête préliminaire qui a eu lieu le 30 avril au palais de justice de Saint-Jérôme, un homme soupçonné d’avoir poignardé une autre personne, à Sainte-Thérèse, en soirée, le 19 septembre dernier, a été cité à son procès.

Sylvain Brun-Touchette, 34 ans, de Sainte-Thérèse, a subi son enquête préliminaire devant la juge Sandra Blanchard.  Il fait face à cinq chefs d’accusation soit tentative de meurtre, voies de fait graves, agression armée, proférer des menaces et possession d’arme en vue de commettre une infraction et bris de probation.

Une ordonnance de non-publication empêche les médias de dévoiler le contenu des témoignages entendus devant le tribunal, à ce stade-ci des procédures.

Sylvain Brun-Touchette, qui est détenu depuis son arrestation, a choisi de subir un procès devant juge et jury. Il reviendra le 15 septembre prochain, lors de l’ouverture du terme des assises criminelles pour connaître la date de son procès.

Rappel des faits

L’événement s’est produit à l’extérieur d’une résidence de la rue St-Joseph à Sainte-Thérèse, vers 20h, ce soir-là. La victime a été poignardée et a subi plusieurs blessures.

Elle avait été conduite dans un centre hospitalier de la région afin de traiter des blessures sérieuses qui ne mettraient cependant pas sa vie en danger.

Dernières nouvelles:

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515