Télé-Québec présente Les Temps fous, animé par Édith Cochrane

Les Temps fous - Courtoisie Télé-Québec

Les Temps fous débute ce vendredi 5 septembre à 21 h sur Télé-Québec. L’animatrice Édith Cochrane, reconnue pour sa chaleur et son énergie rassembleuse, donnera le coup d’envoi de cette nouvelle émission de rencontres intergénérationnelles.

Pour ce premier épisode, le thème abordé sera l’autorité. Trois invités issus de générations différentes viendront partager leurs réflexions et leurs expériences : Guy Jodoin (56 ans), Lévi Doré (24 ans) et Marie Eykel (76 ans). Le tout sera accompagné par l’univers musical du quatuor à cordes Esca, qui ajoutera une dimension artistique à l’échange.

En explorant des thèmes universels comme l’amitié, la justice, la retraite, l’engagement ou encore les médias, Les Temps fous visent à créer des ponts entre les générations et à offrir un espace de dialogue authentique, dans un contexte où le besoin de connexions humaines est plus que jamais présent.

Ce rendez-vous télévisuel se veut un lieu de rencontre, d’écoute et de réflexion, porté par la personnalité lumineuse d’Édith Cochrane et la diversité de ses invités.

Les Temps fous : à voir dès ce vendredi 5 septembre à 21 h sur Télé-Québec.

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515