Après avoir captivé en moyenne près de 1,6 million de téléspectateurs l’an dernier, Sortez-moi d’ICi! revient à TVA le dimanche 3 mars prochain à 18 h 30.
Pour cette deuxième saison, toujours animée avec humour et bienveillance par Alexandre Barrette et Jean-Philippe Dion, neuf personnalités ont accepté de s’envoler vers le tout nouveau campement de la populaire émission, désormais aménagé dans le décor splendide du Panama. Elles le font pour se dépasser, confronter leurs peurs, mais aussi pour récolter de l’argent pour une cause ou une fondation qui leur est chère. Lors de la grande finale, le Roi ou la Reine de la jungle repartira avec un grand prix de 50 000 s, qu’il ou elle offrira à l’organisme de son choix.
On sait maintenant qui sont les neuf courageux qui dormiront à la belle étoile, en pleine forêt tropicale : les humoristes Alex Perron, Philippe Laprise et Rosalie Vaillancourt, les animatrices Clodine Desrochers et Patricia Paquin, l’animateur et ex-hockeyeur Dave Morissette, la journaliste Sophie Durocher, la comédienne Audrey Roger et le planchiste professionnel, médaillé olympique, Sébastien Toutant.
Rappelons que les campeurs se contentent du strict minimum, avec une ration quotidienne de gruau, de riz et de fèves pour seuls aliments. Ils peuvent toutefois bonifier leurs repas et gagner un peu plus de confort en amassant des étoiles lors des défis qui leur sont proposés.
Avant de crier « Sortez-moi d’ici! » ces derniers vivront des moments inoubliables, notamment grâce à la complicité, l’entraide et la bienveillance entre eux au campement. Ces personnalités ne se seraient pas nécessairement croisées au Québec, mais elles tisseront des liens pour la vie. Les téléspectateurs les découvriront comme ils ne les ont jamais vues auparavant.
Comme il s’agit de la deuxième saison, les participants pensaient avoir une bonne idée de l’aventure hors du commun qui les attend. Mais Alexandre Barrette et Jean-Philippe Dion ont relevé la barre à un cran. Avec des défis plus grands que nature, une solide dose d’émotions fortes et de nombreux fous rires, ce grand rendez-vous familial de TVA promet encore des dimanches soirs mémorables. À voir dès le 3 mars, à 18 h 30.