Sommet Saint-Sauveur accueille une nouvelle édition réussie du AKAMP

Courtoisie Les Sommets

Du 26 juin au 3 juillet, le versant Avila du Sommet Saint-Sauveur a vibré au rythme du AKAMP, le seul camp d’entraînement en ski et en snowboard freestyle sur neige, en été au Canada.

Cette année encore, la communauté de snowboard et de ski s’est rassemblée en grand nombre. Près de 300 participants venant des quatre coins du Québec, de l’Ouest canadien et des États-Unis ont répondu présents à cet événement unique.

Le camp a été animé par de nombreuses activités comme les « jams », la mini rampe de skateboard et la très populaire « girl ride day », qui a rencontré un franc succès !

Des athlètes de snowboard de renommée internationale, comme Frank Jobin, Maggie et Joey Leon ainsi que plusieurs athlètes olympiques comme Olivia Asselin, Édouard Thérriault et Kamilla Kozuback étaient présents pour offrir des démonstrations spectaculaires et prodiguer des conseils aux participants. La présence de Sébastien Toutant, médaillé d’or olympique dans l’épreuve de big air en snowboard, a magnifiquement clôturé le camp.

David Brown, propriétaire de l’événement, s’est exprimé : « Je suis ravi de voir l’engouement continu pour le AKAMP. C’est une fierté de penser que notre événement local rayonne à travers l’Amérique du Nord ! »

Ne manquez pas la prochaine édition du AKAMP à l’été 2025. Restez connectés pour plus d’informations et préparez-vous à vivre une aventure inoubliable! 

Pour plus d’informations, veuillez contacter :
David Brown : dav3.br0wn86@gmail.com

Vos dernières nouvelles dans Lanaudière: