Saisissez le bon moment : concours de photographies pour le calendrier municipal 2023

Photo tirée de Facebook

Le Service des communications de la Ville est à la recherche des plus beaux clichés de Deux-Montagnes et lance un concours sous le thème « Saisissez le bon moment ». Ainsi, du 9 août au 30 septembre, les citoyens de Deux-Montagnes sont invités à partager leur photo de la fois où ils ont su saisir l’instant parfait pour capturer ce qui est digne d’admiration sous plusieurs formes.

Nous souhaitons mettre en lumière les beautés naturelles et urbaines de Deux-Montagnes. Que ce soit un rayon de soleil entre les nuages, un coucher de soleil sur le lac, un papillon parfaitement posé sur une fleur, un animal qui vous regarde ou un sportif en pleine action.

Pour participer, vous devez être citoyen de Deux-Montagnes et être l’auteur des photos soumises. Les images devront respecter ces règles :

Être prises sur le territoire de Deux-Montagnes (lieu identifié).

Être en format horizontal (paysage).

Être en haute résolution lorsque mises au format lettre de 8 ½ po x 11 po.

Être envoyées en version numérique d’une taille supérieure à 1,5 Mo (1500 ko).

Avoir un consentement écrit si la photo montre des personnes reconnaissables.

Être envoyées par courriel au service des communications (courriel) d’ici le 30 septembre, 23 h 59 : communications@ville.deux-montagnes.qc.ca

Une sélection des plus beaux clichés sera faite par l’équipe des communications et les gagnants seront dévoilés vers la mi-octobre.

Pour toute question, vous êtes invités à communiquer avec le Service des communications au : 450 473-2796, option 6 ou par la page Facebook Ville de Deux-Montagnes.

Dernières nouvelles:

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515