Info

Votre journal local 100% numérique !

Saisies lors d’une intervention policière à Val-Morin

Courtoisie de la Sûreté du Québec

Le 3 octobre dernier vers 21h15, les policiers de la MRC des Laurentides Sud ont procédé à l’interception d’un véhicule sur la route 117 à Val-Morin, avec deux personnes à son bord. 

La conductrice du véhicule, une femme dans la vingtaine de la région de Mont-Tremblant, conduisait un véhicule alors qu’elle était titulaire uniquement d’un permis de conduire d’apprenti-conducteur et que son passager, un homme dans la vingtaine de la région, était lui aussi titulaire du même type de permis de conduire.

Nous vous rappelons que l’accompagnateur doit posséder un permis de conduire valide autorisant la conduite d’un véhicule de promenade, depuis au moins deux ans.

L’intervention des policiers a permis de saisir approximativement 

  • Plus de 20 grammes de cocaïne divisé en plusieurs sachets ;
  • Une douzaine de vapoteuses illicites ;
  • Une arme prohibée ;
  • 4 000$ en argent canadien ;

Les suspects pourraient faire face, entre autres, à des accusations en lien avec le trafic de stupéfiants et en vertu de la Loi concernant la lutte contre le tabagisme.  

Toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Vos dernières nouvelles dans Lanaudière:

Votre journal local 100% numérique !