Peu après 21h15 le 19 janvier dernier, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC d’Argenteuil ont remarqué la présence d’un véhicule suspect avec deux personnes à bord, dans le stationnement de l’école secondaire de l’Avenue Argenteuil, à Lachute.
Lors des vérifications d’usage, les policiers ont constaté la présence de cannabis et ont procédé à l’arrestation des deux personnes. Pendant l’intervention, les policiers ont saisi plus de 340 grammes de résine de cannabis, plus de 125 grammes de cannabis séché, plus de 5 grammes de cannabis transformé (Wax) et plus de 200 grammes de cannabis sous forme comestible.
Le passager du véhicule, un homme de 28 ans, de Browsburg-Chatham a été conduit au poste de la SQ et est demeuré détenu pour comparution. Il devrait faire face à des accusations en vertu de la loi sur le cannabis. Le conducteur du véhicule, un homme de 39 ans, de Lachute a été arrêté puis libéré sur sommation. Il pourrait faire face à des accusations en matière de cannabis.