Sainte-Thérèse : un bâtiment abritant quatre quadruplex endommagé par un incendie

Courtoisie

Un incendie d’origine inconnue a causé des dommages importants à un bâtiment abritant quatre quadruplex à Sainte-Thèrèse, en après-midi, le 2 mars.

« Le Service des incendies a reçu un appel vers 14h10 pour un feu de déchet à l’arrière du bâtiment. Cet appel a été modifié, quelques minutes plus tard, pour un incendie de bâtiment. À l’arrivée des premiers sapeurs, les flammes se propageaient au deuxième étage et au toit », a expliqué Mélissa Collins, directrice des communications pour la Ville de Sainte-Thérèse.

Des renforts ont été demandés rapidement provenant des services incendies de Blainville, Boisbriand, Bois-des-Filions et Mirabel, en entraide. Les dommages ont été limités à une seule adresse.

Personne n’a été blessé. Une douzaine de personnes ont été prises en charge par la Croix-Rouge.

Au total, une trentaine de pompiers ont participé à l’intervention qui a duré deux heures.

Liquidation de 30 UFORCE 1000 ayant servi au Grand Prix de Montréal économisez 5879 $ par rapport au modèle 2025

*Pare-brise valeur de 750 $ inclus

Obtenez votre UForce 1000 2023 Édition Grand Prix à partir de 53$ par semaine

Appelez Alain au: 1-866-781-7616

www.zonecfmoto.com/cfmoto-uforce-1000-edition-grand-prix-2023

www.jolietterecreatif.ca/fr/inventaire/vtt-cfmoto-uforce-1000-eps-2023-a-vendre

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515