Info

Votre journal local 100% numérique !

Sainte-Anne-des-Plaines : une voiture percute un immeuble à condos

Courtoisie Pascal Perreault

Dans la nuit du 26 septembre 2021 vers 2h52, le Service de police intermunicipal de Terrebonne / Sainte-Anne-des-Plaines / Bois-des-Filion a reçu un appel pour une collision impliquant une voiture contre un immeuble à condo au 33 rue de l’Envol à Sainte-Anne-des-Plaines.

Sur les lieux, les agents ont localisé une voiture lourdement endommagée avec un seul individu à bord. Les pompiers ont été demandés sur les lieux afin de pouvoir désincarcérer le conducteur.  

Le conducteur, un homme de 24 ans, résident de Sainte-Anne-des-Plaines, souffrait d’importantes blessures et a été transféré en centre hospitalier pour sa prise en charge par une équipe médicale. Son état était initialement considéré comme étant critique.

En fin de matinée, le 26 septembre, le Service de police intermunicipal de Terrebonne / Sainte-Anne-des-Plaines / Bois-des-Filion a indiqué que l’état de santé du conducteur est maintenant considéré comme étant stable et on ne craindrait pas pour sa vie.

Avant la collision le véhicule circulait en direction sud sur la Montée Gagnon. Celle- ci est présentement fermée à toute circulation entre le boulevard Industriel et la Montée Gibson. Un détour a été instauré par la rue des Menuisiers. Sa réouverture est prévue en début d’après-midi.

Les enquêteurs du service de police de Terrebonne assisté d’un technicien en scène d’accident de la Sureté du Québec sont sur place pour l’analyse de la scène.

Pour le moment, toutes les hypothèses sont considérées.

L’enquête se poursuit pour déterminer les causes de l’accident

Vos dernières nouvelles dans Lanaudière:

Votre journal local 100% numérique !