Sainte-Anne-des-Plaines : un homme barricadé retrouvé sans vie

Courtoisie

Une importante opération policière a eu lieu durant une bonne partie de la journée, samedi, pour un homme qui était barricadé dans sa résidence de Sainte-Anne-des-Plaines.

Tout a débuté vers 10 h après que le Service de police de de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion ait reçu un appel pour un homme de 36 ans qui tenait des propos suicidaires et qui était possiblement armé, dans une résidence de la place du Clair-Bois.

Les agents qui se sont rendus sur les lieux, afin de vérifier l’état de l’homme, ont tenté sans succès d’établir un contact avec lui. L’assistance du groupe d’intervention tactique de la SQ a été demandée sur les lieux. Selon certaines informations, l’individu était seul et possiblement armé.

Vers 16h00, le corps inanimé de l’homme fut localisé dans le condo. Il fut immédiatement transporté par ambulance au centre hospitalier où son décès fut malheureusement constaté.

Les enquêteurs ainsi que les techniciens en identité judiciaire se sont rendus sur place pour faire l’analyse de la scène et rencontrer des témoins.

L’enquête se poursuit afin de déterminer les causes et les circonstances de l’événement.

Plusieurs boutiques et résidences du secteur ont été évacuées par mesure préventive. Une partie de la route 335 (Montée Gagnon) a également été fermée, durant plusieurs heures, entre le boulevard Gibson et la rue des Entreprises.

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515