Le 19 février dernier, vers 16h00, les policiers du poste de la MRC des Laurentides ont intercepté un camion cube dont la conduite était erratique sur la rue Principale Est, à Sainte-Agathe-des-Monts.
Après vérifications, les policiers ont procédé à l’arrestation du conducteur pour avoir conduit avec la capacité affaiblie par la drogue et possession de stupéfiants. Le conducteur de 42 ans a été amené au poste afin de se soumettre aux tests d’un agent évaluateur en reconnaissance de drogue. Il a été libéré et devrait comparaitre à une date ultérieure en lien avec des accusation de conduite avec la capacité affaiblie par a drogue et possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic. Il a également reçu un constat d’infraction pour avoir conduit un véhicule alors que son permis de conduire était sanctionné.
Lors de l’intervention, les policiers ont saisi :
- Environ 1,5 grammes de crack
- Plus de 3000 comprimés de méthamphétamine
La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle au 1 800-659-4264.