Vers 03h00, le 12 décembre dernier, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC Pays-d’en-Haut ont été avisés de la présence d’un véhicule suspect sur la rue de la Terrace, à Sainte-Adèle.
La personne a indiqué que 2 hommes sortaient du véhicule et se dirigeaient vers un véhicule stationné alors qu’une dame a demeuré dans le véhicule. Les suspects ont pris à fuite après avoir été surpris dans le véhicule stationné. Alors que les policiers se dirigeaient sur les lieux, ils ont croisé le véhicule suspect dans le secteur de la rue Notre-Dame. Le véhicule a ralenti et une personne est sortie du véhicule toujours en mouvement et a pris la fuite à pied. Les policiers ont été en mesure d’intercepter le véhicule et de procéder à l’arrestation d’un homme et une femme présents à l’intérieure. Les policiers ont trouvé plusieurs items dans le véhicule pouvant servir pour des vols de véhicule alors que le véhicule stationné avait subi une tentative de vol.
Un homme de 41 ans d’Anjou et une femme de 45 ans de Mascouche ont comparu hier et demeurent détenus. Ils doivent revenir devant la justice aujourd’hui, au palais de justice de Saint-Jérôme pour la suite des procédures. Ils font face à des accusations de tentative de vol de véhicule, possession d’outils de cambriolage et de possession de passe-partout automobile.
L’enquête se poursuit afin de localiser l’homme qui a pris la fuite.