Saint-Sauveur : trois suspects arrêtés avec du matériel incendiaire

Courtoisie

Trois personnes pourraient faire face à la justice après avoir été arrêtés avec du matériel incendiaire, dans les dernières heures, à Saint-Sauveur.

Dans la nuit du 15 novembre, les policiers de la SQ du poste de la MRC des Pays d’en haut ont intercepté un véhicule suspect sur la rue Principale.

« Ceux-ci étaient en possession de matériel pouvant servir à la perpétration d’un crime, plus particulièrement un incendie criminel », a expliqué l’agente Catherine Bernard, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Les trois individus appréhendés ont été transportés au poste de police et interrogés par les enquêteurs de l’Escouade des Crimes Majeurs.

Une femme de 35 ans et deux hommes, âgés de 19 et 30 ans, ont été libérés sous promesse de comparaître à une date ultérieure au palais de justice de Saint-Jérôme. Ils pourraient faire face à des accusations en matière d’incendie criminel.

Il n’est pas impossible que les trois suspects soient reliés à d’autres dossiers d’incendie criminel survenus dans les derniers jours dans les Laurentides.

L’enquête se poursuit.

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515