Saint-Sauveur : arrêtée avec un taux d’alcoolémie de trois fois la limite permise

Courtoisie

Vers 08h00 le 13 décembre, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC des Pays-d’en-Haut, ont été avisés par des citoyens de la conduite erratique d’un automobiliste sur l’autoroute 15 Nord dans le secteur de Piedmont.

Les policiers ont été en mesure de localiser et d’intercepter le véhicule à l’intersection du Chemin Lac Millette et de l’Avenue de la Gare à Saint-Sauveur.

Après les vérifications d’usage, les policiers ont procédé à l’arrestation de la conductrice, une femme de 45 ans, de Prévost. Elle a été libérée par la suite sur citation à comparaître. Elle devra revenir devant la justice, à une date ultérieure, au Palais de justice de Saint-Jérôme. Elle pourrait faire face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 90 jours alors que le véhicule a été saisi pour une période de 30 jours.

À noter que son taux d’alcoolémie s’élevait à plus de trois fois la limite permise.

La Sûreté du Québec remercie les citoyens pour leur collaboration et les invitent à lui transmettre toute information relative à la conduite avec les capacités affaiblies.

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515