Saint-Jérôme rend hommage aux victimes de féminicides

Courtoisie. Sur la photo: Dominic Boyer, conseiller municipal, Daniel Bisson, résident de Saint-Jérôme, Marc Bourcier, maire de Saint-Jérôme, et Martin Pigeon, conseiller municipal

Le maire de Saint-Jérôme, M. Marc Bourcier, les conseillers municipaux, MM. Dominic Boyer et Martin Pigeon, ainsi que M. Daniel Bisson, résident de Saint-Jérôme, ont participé aujourd’hui à un hommage à la mémoire des victimes de féminicides au jardin des Arts. Un lilas de Corée y a été planté et est accompagné d’une plaque commémorative offerte par M. Bisson, lui-même endeuillé à la suite de féminicides.

« La Ville de Saint-Jérôme est fière d’avoir soutenu M. Bisson dans la concrétisation de ce projet d’arbre de la vie et d’offrir ainsi un espace de recueillement pour rendre hommage à toutes les victimes de féminicides », a souligné le conseiller municipal, Dominic Boyer.

« C’est un grand honneur pour moi de dévoiler cette plaque commémorative qui est installée au pied de cet arbre de vie, planté à proximité de notre belle rivière du Nord à la mémoire de toutes les victimes de féminicides. Je fais le souhait que ce geste simple apporte du réconfort aux victimes collatérales et qu’il solidarise la communauté contre toute violence. Je tiens à remercier le conseiller municipal Dominic Boyer ainsi que tous ceux et celles qui ont œuvré à ce projet. Un merci spécial à tous ces autres qui ont contribué financièrement à l’achat et à la production de la plaque hommage », a fait savoir Daniel Bisson. 

Photo : Dominic Boyer, conseiller municipal, Daniel Bisson, résident de Saint-Jérôme, Marc Bourcier, maire de Saint-Jérôme, et Martin Pigeon, conseiller municipal

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515