Saint-Jérôme : poursuite policière après un grand excès de vitesse

Photo courtoisie

Vers 3 h 00, le 25 juin dernier, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC de la Rivière-du-Nord, ont voulu intercepter un véhicule pour un grand excès de vitesse sur l’autoroute 15 Nord, près du km 40, à Saint-Jérôme.

La personne qui circulait à 252km/h dans une zone de 100 km/h a refusé de s’immobiliser et une poursuite s’est engagée sur l’autoroute 15 en direction Nord. Le suspect a pris la sortie 43 vers la rue Martigny Ouest, à Saint-Jérôme. Le suspect a immobilisé son véhicule devant une résidence de la rue Chambord pour prendre la fuite à pied. Il a été arrêté quelques minutes plus tard par les policiers.

L’homme de 21 ans, de Saint-Jérôme a été arrêté puis conduit au poste de la SQ. Il a été libéré par la suite sur citation à comparaître. Il doit revenir devant la justice à une date ultérieure au Palais de justice de Saint-Jérôme. Il pourrait faire face à des accusations de fuite, conduite dangereuse, entrave, délit de fuite et intrusion de nuit.

En plus de voir son véhicule remorqué et son permis de conduire suspendu pour une période de 7 jours, il a également reçu un constat d’infraction de 2746$ et 36 points d’inaptitude pour son grand excès de vitesse.

Dernières nouvelles:

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515