Rosemère – démission de la conseillère municipale Melissa Monk

Courtoisie Ville de Rosemère

La conseillère Melissa Monk, responsable du siège 5 au conseil municipal de la Ville de Rosemère, a annoncé lors de la séance du conseil du 13 février dernier qu’elle remettra sa démission dans les prochains jours.

« C’est avec beaucoup d’émotions que j’annonce ma démission. J’ai vécu à Rosemère toute ma vie. Son charme, sa culture et ses citoyens me manqueront certainement. Mon déménagement en Ontario est le résultat d’une nouvelle relation et l’opportunité de vivre sur un grand terrain dans une région agricole. Je tiens à remercier tous les Rosemèrois qui m’ont soutenue au cours des cinq dernières années ainsi que le maire, les membres du conseil, la direction de la Ville et les employés fantastiques qui ont fait de mon parcours de conseillère municipale une expérience formidable! », déclare Melissa Monk.

Au cours de son deuxième mandat, Mme Monk a siégé à la Régie intermunicipale de police Thérèse- De Blainville (RIPTB) ainsi qu’à la MRC Thérèse-De Blainville.

« Je tiens à remercier sincèrement Mme Monk pour tout le travail accompli au cours des dernières années. Elle nous a apporté un soutien précieux et une expertise non négligeable, notamment dans la présentation des budgets. Je lui souhaite une bonne continuité dans sa nouvelle vie en Ontario », souligne Eric Westram, maire de la Ville de Rosemère.

Mme Monk occupait son poste de conseillère depuis les élections municipales de novembre 2017. Une élection partielle devra donc être tenue afin de combler le siège 5 qu’occupait Mme Monk.

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515