Robert Bordeleau se présente comme candidat indépendant dans le district Blanchard

Robert Bordeleau et sa chienne Rubis

Monsieur Robert Bordeleau, résident de la rue Leduc depuis plus de 7 ans, marié depuis 20 ans, père et grand-père, annonce son retour en vue de l’élection municipale qui se tiendra le 2 novembre prochain.

C’étant déjà présenté à la dernière élection comme candidat dans le district Blanchard avec le Parti du Maire actuel. Monsieur Bordeleau après mûres réflexions et voyant que c’est pratiquement toujours les mêmes personnes qui sont en place a décidé de se représenter au poste de Conseiller du District, mais comme INDÉPENDANT.

« Je constate surtout le manque de rigueurs dans la gérance de nos argents par les élus (es) en place (par exemple: nous aurions pu acheter une glissoire moins dispendieuse et mettre la balance de l’argent au service de l’itinérance qui est en hausse partout au Québec et Ste- Thérèse ni échappe pas » de dire Monsieur Bordeleau.

« Je constate aussi le manque d’expérience et de vision de nos élus (es) en place, par exemple, les Thérésiennes et Thérésiens attendent depuis longtemps un aréna, ils vont bientôt l’avoir … une bonne gérance de nos argents auraient été d’en construire une avec 2 glaces au lieu d’une, il fallait voir plus loin que seulement le coût supplémentaire engendré » de dire encore Monsieur Bordeleau.

Monsieur Bordeleau mettra au profit des citoyennes et citoyens du District Blanchard plus de 20 ans d’expérience politique au niveau municipal et plus de 40 ans d’expérience en affaire.

« Je suis de retour par l’encouragement de plusieurs citoyennes et citoyens du district.
Pour me présenter il me fallait la signature de 25 personnes; En 3 jours, j’en ai eu cinquante, j’ai dû arrêter d’en recueillir faute d’espaces ».

« Étant à ma retraite, (contrairement au Conseiller actuel que l’on voit qu’aux 4 ans) je me promène dans les rues du district à tous les jours avec ma chienne Rubis qui est la coqueluche entre autres des enfants de l’école St-Pierre, ce qui me donne la chance de voir, de parler avec les Citoyennes et Citoyens et constater les choses que nous devrions améliorer pour eux. »

Vos dernières nouvelles dans Lanaudière:

Votre journal local 100% numérique !