Rive-Nord : Des projectiles d’arme à feu contre deux boutiques et incendie du véhicule du propriétaire

Photo Maxime Labelle

Les services de polices de Mirabel et de Terrebonne enquêtent sur des coups de feu tirés en direction de deux boutiques d’une même entreprise de suppléments, survenus dans les dernières heures.

Au moins un impact de projectile d’arme à feu a été retrouvé dans les établissements de Minotaures Nutrition. Selon les premières informations disponibles, personne n’a été blessé et aucune douille n’a été retrouvée sur les lieux.

À Terrebonne, les coups de feu sont survenus vers 4 h 40 du matin vers le commerce situé sur le boulevard Laurier (secteur La Plaine)..

Abandonnée dans le stationnement, une arme longue fut retrouvée. Personne n’était présent sur les lieux au moment des événements.

Les enquêteurs se sont rendus sur les lieux des deux événements afin de retrouver des éléments de preuve qui permettront de mieux comprendre les circonstances de ceux-ci.

Un périmètre de sécurité fut établi autour du commerce.

Les techniciens en identité judiciaire du Service de police ainsi que les enquêteurs se rendront sur place afin de procéder à l’analyse de la scène et rencontrer le propriétaire.

Incendie de véhicule

Par ailleurs, un véhicule a été incendié la nuit dernière à Sainte-Anne-des-Plaines.

Les flammes ont pris naissance vers 3 h 45, les pompiers ont rapidement maîtrisé le brasier. Des éléments

« Des éléments dans l’environnement ont permis de valider le caractère criminel du brasier», a déclaré le capitaine Joël Lamarche, porte=parole du service de police de Terrebonne.

Les enquêteurs ont confirmé, lundi matin, vers 8 h, que le véhicule incendié appartenait au propriétaire dont les deux commerces atteints par les projectiles d’arme à feu.

Minotaure Nutrition réagit

L’entreprise a réagi sur les événements dans une publication Facebook, mise en ligne en fin d’avant-midi, le 7 mars.

« Nous ne savons pas le motif qui a mené à cet événement envers nos boutiques et nous ne comprenons pas non plus pourquoi nos boutiques ont été visées, les  policiers mènent présentement une enquête sur la situation seule eux pourront déterminer la cause ».

Les boutiques et les gyms seront fermées jusqu’à nouvel ordre.

Dernières nouvelles:

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515