Retour à l’entraînement pour les équipes de la LHM18 AAAQ

Courtoisie

La Ligue de hockey M18 AAA du Québec est heureuse d’annoncer que ses équipes qui font partie d’un programme Sport-Études pourront reprendre l’entraînement avec un maximum de 25 joueurs sur la glace.

Cette décision fait suite aux annonces lors de la conférence de presse du gouvernement hier. Avec le retour en classe des élèves pour le lundi 17 janvier et de la reprise des programmes pédagogiques particuliers, qui incluent les programmes Sport-Études, la presque totalité de la Ligue de hockey M18 AAA reçoit le feu vert.

Selon les informations obtenues par le circuit, les joueurs devront par contre porter le masque lors des séances sur glace qui devront se tenir à huis clos. Les matchs prévus jusqu’au 23 janvier seront déplacés.

«C’est un pas dans la bonne direction, affirme Yanick Gagné, directeur général de la Ligue de hockey M18 AAA du Québec. Nos jeunes et le personnel ont été patients alors nous sommes confiants que le retour se fasse dans l’ordre en respectant les règles de sécurité et que nos activités régulières vont reprendre dans un avenir rapproché.»

Les directives sanitaires seront renforcées. Les joueurs et le personnel des équipes continueront d’utiliser l’application de déclaration des symptômes Edge10 de la compagnie Athlete RMS utilisé lors du Challenge CCM pour le reste de la saison afin d’assurer un milieu sécuritaire pour tous les membres.

Dernières nouvelles:

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515