Réouverture de l’hôtel de ville et des bureaux municipaux

La réouverture complète de l’hôtel de ville et des différents bureaux municipaux se fera dès le lundi 28 février. À compter de cette date, il sera possible de se présenter à l’hôtel de ville et dans nos autres bâtiments sans rendez-vous. La bibliothèque est également ouverte au public.

Les appels et courriels restent priorisés.

Tout citoyen avec des symptômes de la Covid-19, en attente de résultat ou ayant été en contact avec une personne atteinte de la Covid-19 est invité à ne pas se présenter et faire sa demande par téléphone. 


Horaire des bureaux administratifs :

Lundi au jeudi : 8 h 15 à 12 h et 12 h 45 à 16 h 30 

Vendredi : 8 h à 12 h.

Informations générales :

ville.prevost.qc.ca | servicecitoyen@ville.prevost.qc.ca | 450 224-8888, poste 0


Pour les demandes d’information à l’urbanisme, les citoyens sont invités à prendre un rendez-vous selon les plages horaires disponibles. Le rendez-vous pourra être au téléphone. Les rendez-vous sont disponibles seulement pour les demandes d’informations. Notez que les dépôts de demandes de permis complètes ne nécessitent pas de prendre rendez-vous. Vous pouvez les transmettre par courrier, courriel à reception@ville.prevost.qc.ca ou les déposer sans rendez-vous au service de l’urbanisme au 2945, boulevard du Curé-Labelle à Prévost.  

En raison de la forte demande et par respect pour les autres citoyens, les personnes arrivant en retard ne seront pas admises et devront reprendre un rendez-vous. 

Pour prendre rendez-vous

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515