Le maire de Saint-Jérôme, Marc Bourcier, se réjouit de sa rencontre avec le premier ministre François Legault, le 19 juin dernier.
Cette rencontre, qui constitue une première depuis la réélection de M. Legault, a permis aux deux élus de discuter d’enjeux importants pour les citoyens, en plus de réaffirmer la volonté de la Ville et du gouvernement de travailler en collaboration sur des projets porteurs tant pour la Ville et la MRC de La Rivière-du-Nord que pour la région.
« Je tiens à remercier le premier ministre de m’avoir donné l’opportunité de lui présenter des enjeux importants pour notre population et pour l’avenir de notre communauté. Nous avons échangé sur des dossiers prioritaires qui touchent Saint-Jérôme, notamment en matière de développement économique, de mobilité durable, de desserte policière, d’éducation et autres sujets. J’ai senti une très belle ouverture du premier ministre face aux enjeux locaux, ce qui augure bien pour la suite des choses », a déclaré le maire de Saint-Jérôme, Marc Bourcier.