Le mercredi 15 février a eu lieu l’ouverture officielle du restaurant McDonald’s sur le boulevard Saint-Antoine, à Saint-Jérôme.
Afin de souligner l’ouverture de son restaurant et de confirmer son engagement envers la collectivité, le franchisé Louis Giguère est fier d’offrir son appui à Centraide Laurentides, qui soutient les gens vulnérables de la communauté et les organismes qui leur viennent en aide. Pour chaque Big Mac et Joyeux Festin qui a été vendu entre le 15 et le 28 février, 1 $ sera remis à l’organisme.
Centraide Laurentides appuie plus de 57 organismes, venant directement en aide à 32 335 personnes, ce qui représente environ 1 personne sur 10 dans les Laurentides. C’est pourquoi M. Giguère souhaitait s’y allier dans le cadre de l’ouverture de son restaurant. « Le but de Centraide est de mobiliser les partenaires dans la communauté pour appuyer et offrir du soutien aux habitants de la région. En tant que franchisé McDonald’s, s’impliquer auprès de ma communauté est au cœur de mes valeurs. Je suis donc très heureux de pouvoir offrir mon soutien et par le fait même, venir en aide à plus de 57 organismes dans les Laurentides », explique Louis Giguère.
Situé au 2 boulevard Saint-Antoine à Saint-Jérôme, le nouvel établissement permet aux clients de commander au moyen de bornes de commande digitales, directement au comptoir et par commande mobile sur l’application Mon McDo. Côté menu, la clientèle pourra profiter du service de déjeuner toute la journée, ainsi que les articles classiques du menu dont les Québécois raffolent.