Vers 23h45 hier soir (23 juin), les policiers de la Sûreté du Québec du poste auxiliaire de la MRC des Laurentides, sont intervenus, suite à plusieurs signalements, sur la rue Pinoteau à Mont-Tremblant pour un rassemblement.
C’est plus de 83 personnes qui ont été identifiées sur place. Des rapports d’infractions généraux seront produits pour les 83 personnes et transmis au Directeur des poursuites criminelles et pénales. Le montant des amendes pourrait s’élever à près de 124 500$.
Également, un homme de 26 ans, a été arrêté pour entrave au travail d’un agent de la paix en plus d’être recherché en vertu d’un mandat d’arrestation.
Ce dernier, lors de l’intervention a pris la fuite et fait une chute en bas d’une falaise. Il a été conduit au centre hospitalier pour y soigner des blessures mineures. Ensuite, il a été conduit au poste de la Sûreté du Québec en lien avec son mandat d’arrestation. Il pourrait également faire face à des accusations d’entrave au travail des policiers et évasion de garde légale.