La Ville de Saint-Sauveur convie la population à participer à une rencontre relative au projet de salle de spectacle à Saint-Sauveur, qui se déroulera le mardi 14 mars 2023, à compter de 19 h, au Chalet Pauline-Vanier, situé au 33, avenue de l’Église, à Saint-Sauveur.
Cette rencontre débutera par une assemblée publique de consultation et sera suivie d’une séance d’information.
Assemblée publique de consultation sur la modification au règlement de zonage 222-2008
Lors de cette assemblée publique, la Ville présentera le projet de règlement 222-89-2023, amendant le Règlement de zonage 222-2008 afin d’autoriser l’usage « salle de spectacle » dans la zone P 219, et expliquera les conséquences de son adoption. Cette assemblée suit l’adoption dudit règlement par le conseil municipal, lors de la séance ordinaire du 20 février 2023. Les personnes et les organismes présents dans la salle pourront s’exprimer sur ce sujet.
Le projet de règlement 222-89-2023 peut être consulté en ligne, en visitant la section Projets de règlements en cours du site Internet de la Ville, ou en personne, dans les bureaux du Service du greffe, localisés à l’hôtel de ville, au 1, place de la Mairie. Les heures d’ouverture du service sont les suivantes : du lundi au jeudi, de 8 h à 12 h et de 13 h à 16 h 45, ainsi que le vendredi, de 8 h à 12 h.
Séance d’information
Lors de cette séance d’information, la Ville fera le point sur le projet de la salle de spectacle en abordant les points suivants :
- Mise en contexte
- Localisation
- Étapes préliminaires
- Période de questions du public
Information et questions
Les personnes désireuses de participer à l’assemblée publique et à la séance d’information devront se rendre dans la grande salle du Chalet Pauline-Vanier. L’entrée sera libre et la capacité d’accueil de la salle est établie à 200 personnes.
Pour de plus amples renseignements à propos de cette invitation ou du projet de règlement de zonage 222-2008, communiquez avec le Service du greffe à greffe@vss.ca ou au 450 227-0000, poste 2300.