Un résident de Saint-Donat a été arrêté pour avoir conduit son véhicule avec un taux d’alcoolémie s’élevait à plus de trois fois la limite permise.
Peu après 17h30 le 2 juin dernier, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC des Pays-d’en-Haut ont été avisés de la conduite erratique d’un véhicule sur l’autoroute 15 sud, à Prévost. Les policiers ont localisé et intercepté le véhicule près du km 55, sur l’autoroute 15, à Prévost.
Après les vérifications d’usage, les policiers ont procédé à l’arrestation du conducteur, un homme de 44 ans, de Saint-Donat-de-Montcalm. Ce dernier a été conduit au poste de la SQ puis libéré plus tard sur citation à comparaitre. Il doit revenir devant la justice à une date ultérieure, au Palais de justice de Saint-Jérôme. Il pourrait faire face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies.
Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 90 jours alors que le véhicule a été saisi pour une période de 30 jours.
La Sûreté du Québec remercie les citoyens pour leur collaboration et les invitent à lui transmettre toute information relative à la conduite avec les capacités affaiblies.
e