Prévost : arrestation pour une série d’introduction par effraction et vols dans des commerces sur le boulevard Curé-Labelle

Courtoisie

Les policiers et les enquêteurs de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC de la Rivière-du-Nord ont procédé à l’arrestation d’un homme, le 20 septembre dernier, en lien avec une série d’introduction par effraction et vols dans des commerces sur le boulevard Curé-Labelle, à Prévost dans les dernières semaines.

Le travail d’enquête des policiers a permis aux policiers de localiser un véhicule volé et de procéder à l’arrestation du suspect alors qu’il s’apprêtait à quitter avec le véhicule. L’homme de 42 ans, de Prévost, a été arrêté puis conduit au poste de la SQ pour être rencontré par les enquêteurs. Il a été libéré plus tard avec des conditions. Il doit revenir devant la justice, à une date ultérieure, au Palais de justice de Saint-Jérôme. Il pourrait faire face à des accusations d’introduction par effraction, recel, vols et vol de véhicule.

Après avoir obtenu les autorisations judiciaires, une perquisition a été effectuée sur la rue Roméo-Monette où certains  items volés ont été récupérés.

L’arrestation du suspect a permis la résolution de 8 dossiers. De plus, des analyses de dossiers sont présentement en cours, car le suspect pourrait être relié à d’autres dossiers d’introduction par effraction dans le secteur.

Rappelons que toute information relativement à ce type de crime peut être communiquée, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800 659-4264

Dernières nouvelles:

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515