Possible cas de rage au volant sur la 640 à Saint-Eustache

Courtoisie

Un possible cas de rage au volant provoque actuellement la fermeture de l’autoroute 640 à Saint-Eustache.

Tout a débuté vers 10 h, le 21 mai, sur l’autoroute 640 en direction est. « Selon plusieurs témoins rencontrés sur place, le conducteur d’un VUS aurait volontairement percuté une moto à trois roues », a expliqué le sergent Éric Cadotte, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Un deuxième VUS a aussi été impliqué. En évitant la première collision, il aurait heurté un véhiculait qui circulait sur l’autoroute.

Les deux occupants de la moto, un homme et une femme, ont été blessés et transportés en centre hospitalier pour y traiter des blessures importantes mais qui ne mettent pas en danger leur vie.

Pour ce qui est du conducteur du premier VUS, âgé de 26 ans, il a été arrêté et est présentement rencontré par les policiers. Il pourrait faire à des accusations de conduite dangereuse causant des lésions corporelles et agression armée. Le conducteur du second VUS a lui aussi été arrêté pour conduite dangereuse.

L’enquête se poursuit. Un policier en enquête collision est aussi sur les lieux pour recueillir des éléments de preuve. Il n’est pas impossible que d’autres arrestations surviennent.

L’autoroute 640 est demeurée fermée durant quelques heures, entre les kilomètres 12 et 14, le temps de compléter l’enquête policière. Elle a été rouverte vers 14 h 50.

Dernières nouvelles:

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515