Pizza Salvatoré et Jack le Coq s’installent à Mont-Laurier !

Pizza Salvatoré et Jack le Coq à Mont-Laurier

Le Groupe Abbatiello est fier d’annoncer l’ouverture prochaine des bannières Pizza Salvatoré et Jack le Coq dans la Ville de Mont‐Laurier, dans la région des Laurentides. Ces restaurants, situés au 208 boulevard Albiny‐Paquette, accueilleront leurs premiers clients respectivement les 18 et 25 novembre 2025.

« C’est une immense fierté d’ouvrir deux restaurants portant nos deux bannières distinctes à Mont‐Laurier. Le boulevard Albiny‐Paquette est un emplacement attractif, bénéficiant d’une belle visibilité, d’un bassin local élargi par la clientèle de passage et d’un environnement commercial dynamique. L’implantation conjointe de Pizza Salvatoré et Jack le Coq représente l’occasion de contribuer à la vitalité locale et de s’intégrer harmonieusement à la communauté. Nous souhaitons offrir une expérience de qualité, rapide et accessible, afin de répondre aux attentes des familles et des travailleurs de Mont‐Laurier. » — Élisabeth Abbatiello, copropriétaire de la chaîne avec ses trois frères et sa sœur.

ENTREPRISE EN PLEINE CROISSANCE

Au cours de la dernière année, Pizza Salvatoré a plus que doublé son chiffre d’affaires grâce à une expansion significative. « Chaque pizzéria génère un volume de ventes élevé et notre réseau est financièrement robuste, ce qui nous permet de continuer notre expansion, l’une des plus importantes au Canada dans le secteur de la restauration rapide, » précise Élisabeth Abbatiello, vice-présidente aux communications et rayonnement du Groupe Abbatiello. Jusqu’à présent, la chaîne a opéré sous un modèle d’affaires corporatif. En réponse à de nombreuses demandes de franchisage, la famille Abbatiello a finalement ouvert les portes au franchisage il y a près de trois ans.

ENTREPRISE FAMILIALE

C’est en septembre 2018 que Monsieur Guillaume Abbatiello a passé le flambeau de Pizza Salvatoré à la troisième génération. Alors unique propriétaire de la compagnie, il a vendu la totalité de la chaîne de restauration à ses cinq enfants. Ayant évolué dans la cuisine des pizzerias dès leur adolescence, les cinq frères et sœurs ont toujours su qu’ils mettraient un jour la main à la pâte avec pour objectif de faire croître l’entreprise. « Nous avons grandi en observant nos parents et grands-parents se dévouer à l’entreprise familiale depuis notre plus jeune âge. Il était donc naturel et important pour nous de poursuivre dans cette tradition et d’offrir la même opportunité à la 4e génération, déjà fort nombreuse » ajoute Élisabeth avec un large sourire.

À PROPOS DE GROUPE ABBATIELLO

Le Groupe Abbatiello est une entreprise familiale de troisième génération qui opère plus de 120 restaurants à travers quatre provinces canadiennes : le Québec, le Nouveau-Brunswick, la Nouvelle-Écosse et l’Ontario. Reconnu pour ses ventes moyennes parmi les plus élevées des chaînes nationales au Canada, le groupe détient les marques Pizza Salvatoré, fondée en 1964 et rachetée par les frères et sœurs Abbatiello à leurs parents en 2018, ainsi que Topla!, Crèmerie Chez Mamie et Jack le Coq.

Le Groupe Abbatiello possède également Blitz Franchise, un courtier en franchise qui soutient l’expansion de bannières de l’Est du Canada, la plateforme immobilière Ubee, ainsi qu’une cinquantaine d’immeubles commerciaux. Avec une vision axée sur l’innovation, la diversification et la croissance rapide, le Groupe Abbatiello est sur la voie rapide de devenir le leader au Canada. « Nous voulons gérer 1000 restaurants sous diverses enseignes d’ici 2029 ; verbaliser cet objectif ambitieux est une manière de se donner les moyens de l’atteindre », affirme le coprésident Guillaume Jr.

Groupe Abbatiello en chiffres :

  • Compagnie familiale 100% québécoise
  • 140 restaurants en opération
  • 3 600 équipiers

Les 5 frères et sœurs de la holding familiale Groupe Abbatiello, propriétaires de la bannière Pizza Salvatoré : Frédéric Abbatiello , Katarina Abbatiello , Sébastien Abbatiello, Élisabeth Abbatiello et Guillaume Jr Abbatiello.

Vos dernières nouvelles dans Lanaudière:

Votre journal local 100% numérique !