Piedmont : arrestation pour conduite avec les capacités affaiblies à la suite d’un accident

Courtoisie

Peu après minuit, le 17 mai dernier, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC des Pays-d’en-Haut ont été avisés d’une collision impliquant un véhicule et une remorqueuse à l’intersection du chemin Jean-Adam et de l’avenue de la Gare, à Piedmont.

Selon les premières informations, le conducteur de la remorque était immobilisé au feu de circulation lorsque la camionnette l’aurait percuté par l’arrière.

Après les vérifications d’usage, les policiers ont procédé à l’arrestation du conducteur. L’homme de 36 ans, de Saint-Sauveur, a été arrêté et conduit au poste de la SQ. Ce dernier a été libéré sur citation à comparaître. Il doit revenir devant la justice, à une date ultérieure, au palais de justice de Saint-Jérôme. Il pourrait faire face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 90 jours. Son véhicule a été remorqué. À noter qu’il s’agit d’un récidiviste en matière de conduite avec les capacités affaiblies.

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515