Philippe Laprise éliminé de Sortez-moi d’ici !

Courtoisie Bombardier Communications

Grande nouvelle, c’est maintenant confirmé, l’émission numéro 1 de l’hiver reviendra pour une troisième saison à TVA !

Plus de détails seront annoncés prochainement. Ce dimanche, lors de la demi-finale, c’est Philippe Laprise, un campeur très apprécié de tous, qui a fait ses adieux au groupe.

Lors du défi du jour, Phil et Rosalie ont dû se mesurer au Bunker a serpents. Phil devait entrer dans un bunker sombre rempli de serpents afin de communiquer des informations a Rosalie qui l’attendait à l’extérieur, pour associer des animaux avec des cartons de couleur. Le sympathique duo est reparti avec six étoiles sur une possibilité de neuf. Les campeurs ont donc pu rehausser leur souper avec du poulet, du bœuf, de l’agneau, du crabe, du crocodile et de la grenouille !

La dernière mission de sabotage de Rosalie consistait à remplacer le sel par du bicarbonate de soude, qu’elle s’est amusée à saupoudrer généreusement sur le riz des autres. Sa mission réussie sans se faire démasquer, elle a ainsi pu aller récupérer des cadeaux pour tous les campeurs dans une grotte cachée près du camp. Elle n’a pas manqué de remettre en question leur utilité… De plus, les candidats ont eu le privilège de parler par visioconférence à leurs proches et les émotions étaient palpables.

Lors du Gala de la jungle, l’Estim-A-Thon consistait à évaluer combien de pas ont été faits par l’ensemble des danseurs pendant leur danse traditionnelle panaméenne. Grâce à sa chance légendaire, Rosalie est arrivée à l’évaluation la plus précise et elle a pu filer tout droit en finale ! Clodine, Dave et Phil ont donc dû dévisser des pastilles, la tête dans un étau, parmi des grenouilles. Malheureusement, c’est Phil qui en a dévissé le moins et qui

s’est écrié : « Sortez-moi d’ici ! ».

Grande finale dimanche prochain !

Dimanche prochain, à 18 h 30, ne manquez pas la grande finale de la saison opposant Rosalie, Dave et Clodine. Celui ou celle qui deviendra le roi ou la reine de la jungle remportera 50 000 $ pour sa fondation. C’est un rendez-vous à ne pas manquer !

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515