C’est maintenant officiel, un nouveau magasin Maxi ouvre ses portes sur le boul. Sainte-Adèle.
La cérémonie d’ouverture s’est déroulée le 10 juillet dernier, en compagnie de Michèle Lalonde, mairesse de Sainte-Adèle, Patrick Blanchette, vice-président de Maxi, Michel Filion, directeur du magasin et de membres de la direction de Maxi, sous l’œil de nombreux clients enthousiasmes.
Représentant un investissement de plusieurs millions de dollars dans la région, l’ouverture de ce nouveau magasin de plus de 24 000 pieds carrés entraîne la création de plus de plus de 70 nouveaux emplois et permet un accès simplifié à des aliments de qualité, à bas prix pour la population.

« Cette inauguration témoigne de notre engagement constant à faciliter l’accès à des produits de qualité, à des prix abordables pour un nombre croissant de Québécois et pour les nombreuses familles qui choisissent Maxi pour se nourrir. Nous savons que la fraîcheur, la qualité et la variété sont importantes, et nous sommes fiers d’en offrir encore plus aux populations que nous desservons qui recherchent une valeur exceptionnelle. »
Afin de marquer cette ouverture et de témoigner de sa volonté d’activement soutenir la communauté, Michel Filion, directeur du magasin a remis un don de 2 500 $ au Garde-Manger des Pays-d’En-Haut un organisme à but non lucratif important de la région qui offre un soutien alimentaire et vestimentaire aux personnes dans le besoin.

« Mon équipe et moi avons hâte d’accueillir les clients et de leur faire découvrir la fraîcheur et la qualité de leur produits préférés au meilleur prix, dans un environnement moderne et tout neuf. On s’engage aussi à jouer un rôle actif au sein de la communauté, à soutenir des organismes d’ici et à avoir un impact positif dans la vie de nos clients », affirme Michel Filion, directeur du magasin Maxi.
Comptant maintenant plus de 190 magasins, la bannière Maxi est reconnue comme étant le chef de file des détaillants à escompte dans le domaine de l’alimentation au Québec. Présente dans le paysage québécois depuis plus de 40 ans, la bannière Maxi déploie divers programmes et services afin que les consommateurs y réalisent des économies, sans devoir faire de compromis sur la fraîcheur et la qualité.