La population est invitée à une présentation concernant le projet d’eau potable qui sera diffusée sur la plateforme de visioconférence Zoom et en direct sur notre chaîne YouTube, le mardi 16 mars 2021 à 19 h.
Il s’agit d’un dossier d’une grande importance pour votre Conseil municipal puisqu’il comporte des investissements considérables et nécessaires pour assurer la pérennité des installations de production et de distribution d’eau potable. Dans sa globalité, ce projet d’envergure s’échelonnera sur plusieurs années et sera allégé par des aides financières variant entre 50 % et 100 % selon la nature des travaux à effectuer. Notez que les coûts d’investissement de ce projet seront assumés par les résidences branchées au réseau d’aqueduc.
ID de réunion : 878 0119 0797 | Code secret : Oka2021
Pour vous préparer à suivre le déroulement de la soirée, un document de présentation sera ajouté le mardi 16 mars à 16 h.
Suivant la présentation, il vous sera possible de nous contacter à la Mairie au 450 479-8333 ou de communiquer avec les élus municipaux afin de répondre à vos questions, s’il y a lieu (cliquez ici).
PÉRIODE DE QUESTIONS
À la fin de la présentation, une période sera allouée pour répondre aux questions citoyennes. Voici les différents choix de communication :
En direct lors de la visioconférence, en activant la fonction «Main levée». Lors de l’attribution de votre droit de parole, vous recevrez une invitation à ouvrir votre micro.
En direct lors de la visioconférence, en accédant à la fonction «Questions et Réponses». Adressez votre question par écrit.
En direct via la chaîne YouTube, en accédant au clavardage en ligne. Adressez votre question par écrit dans la section clavardage.
Par courriel. Faites parvenir vos questions à info@municipalite.oka.qc.ca avant 16 h, le mardi 16 mars 2021.